En 2014, nous avons introduit nos plans de support VIP populaires, et dans les années qui ont suivi, nous avons ajouté plusieurs nouveaux niveaux appelés VIP+, VIP Diamond, et enfin VIP Diamond Plus. La différence entre les niveaux de support était soit la quantité, soit la qualité du service.
Lorsque nous avons introduit Orange Care à la mi-2016, nous avons choisi d’offrir un seul niveau de service, de sorte que les clients ont été laissés à choisir entre Orange Care ou VIP pour leurs besoins de support technique. Alors que la popularité de Orange Care a augmenté au cours des années suivantes, nous avons décidé d’introduire un nouveau niveau d’Orange Care appelé ‘’Orange care Plus’’.
Au lieu de vous offrir une mise à niveau de qualité ou de quantité, nous avons choisi de regrouper un produit à la place, à savoir des tables personnalisés.
Au cours de l’été, nous avons eu le temps d’examiner un grand nombre de nos processus et programmes internes, et nous avons pris la décision qu’Orange Care et Orange Care Plus devraient être séparés par la qualité ou la quantité de service, alors nous avons décidé d’ajouter les deux.
À compter de maintenant, nous abandonnons tous les groupements de produits anciennement inclus avec Orange Care Plus et nous ajoutons le service de support VIP à sa place. Nous pensons que nos clients vont adorer l’offre de support mixte. Voilà comment cela va fonctionner :
Orange Care
Un an de support par téléphone de niveau 1 et 2 (jusqu’à 30 minutes par abonné/par jour), y compris notre engagement de réussite pour les mises à niveau et l’installation, le support pour les addons tiers, ainsi que le support
illimitée par courriel.
Orange Care Plus
Même couverture de support que nos plans Orange Care réguliers, PLUS une heure de support VIP par utilisateur, par année. Les clients d’Orange Care Plus auront toute la tranquillité d’esprit avec l’assistance pour les pannes et réparations, plus le temps VIP nécessaire à la personnalisation et au travail de projet (y compris le conseil, la conception de bases de données, l’importation/exportation de données, la configuration d’add-on, etc.).
Sympa et simple, non? Par exemple, une équipe de six utilisateurs paierait 60 $ de plus par utilisateur/année (un total de 360 $ de plus) et obtiendrait un temps VIP combiné de six heures qu’elle pourrait utiliser pour leurs besoins de base de données; la personnalisation de modèles, la manipulation données, l’importation/exportation des données, etc.
Maintenant, comparez cela au coût normal de l’achat de six heures de temps VIP. Acheté séparément, ce temps VIP coûterait plus de 500 $, mais lorsqu’il est inclus avec Orange Care Plus, le même ne coûterait que 360 $. Autrement dit, les abonnés d’Orange Care Plus ne paient que 60 $/h pour certains des meilleurs services de support pour Act!, offert par le revendeur #1 de Act! au monde.
Les abonnés d’Orange Care Plus sont également admissibles à l’Adhésion KQC lorsqu’ils achètent leur abonnement Act! de Keystroke. L’Adhésion KQC comprend de nombreux avantages supplémentaires, dont les plus importants sont les suivants :
- Un abonnement gratuit à Book2act, Act4mail et Webplanner par compte
- Rabais de 10 % sur tous les produits logiciels de Keystroke et sur nos tarifs de service normaux (y compris la réparation et la conversion des bases de données, l’évaluation des projets, etc.)
- 10% de réduction sur tous les services de modèles ou Web Design
- Un Knowtifier Gratuit pour les comptes de plus de 10 utilisateurs et un Handheld Contact Gratuit (Classique ou API) pour les comptes de plus de 5 utilisateurs
- Les abonnements MailManager incluent des clients MailMerge gratuits pour tous les utilisateurs supplémentaires.
Nous sommes convaincus que les clients verront la valeur de ce nouveau niveau de service et apprécieront la combinaison de simplicité et de flexibilité incluse dans toutes nos offres de support. Pour en savoir plus sur nos plan de support pour Act!, cliquez sur l’une des icônes de service ci-dessous.