Règles de mot de passe dans Act! Premium Cloud : nous sommes ravis d’introduire de nouvelles options de gestion de mot de passe pour Act! Premium Cloud (APC). Les utilisateurs administrateurs peuvent désormais personnaliser les politiques et critères de gestion des mots de passe des comptes. Voici les principales fonctionnalités :
- Paramètres de complexité du mot de passe : en tant qu’administrateur d’APC, vous pouvez configurer diverses règles de mot de passe pour améliorer la sécurité. Ces paramètres sont les suivants :
- L’utilisateur ne peut pas utiliser les derniers [x] mots de passe : cela empêche les utilisateurs de réutiliser un mot de passe identique aux derniers mots de passe utilisés.
- L’utilisateur doit changer le mot de passe tous les [x] jours : tous les utilisateurs doivent changer leur mot de passe périodiquement.
- Durée minimale entre les changements de mot de passe : cela contrôle la fréquence à laquelle les utilisateurs peuvent modifier leurs mots de passe.
- Longueur minimale du mot de passe : vous pouvez définir la longueur minimale du mot de passe (de 0 à 25 caractères).
- Groupes de caractères: les mots de passe doivent inclure une combinaison de lettres minuscules, majuscules, chiffres et caractères spéciaux (p. ex., !@#$%).
Cliquez ICI pour en savoir plus sur les règles de mot de passe dans APC.
Veuillez noter que si vous modifiez les exigences relatives à la longueur des mots de passe, les utilisateurs dont les mots de passe existants ne répondent pas aux nouveaux critères (et dont l’option « L’utilisateur ne peut pas changer le mot le passe » est activée) peuvent être bloqués. Les administrateurs doivent s’assurer que ce paramètre est désactivé avant de faire des changements.
Migration vers Act! Premium Cloud : nous avons amélioré le processus de migration vers APC. Lorsqu’un utilisateur fait la migration, nous accordons 14 jours avant d’ajuster le nombre d’activations sur son numéro de série. Pendant ce temps, leur produit de bureau continue de fonctionner parallèlement à la version Cloud. Après 14 jours, la clé est définie correctement en fonction de l’abonnement actuel. Si vous utilisez la synchronisation de bureau, la clé reflétera les synchronisations achetées ; sinon, elle est définie sur zéro, ce qui rend les versions de bureau inactives.
Amélioration du calendrier d’Act! Premium Cloud : nous avons pris en compte vos retours! Nos clients et consultants ont exprimé le souhait de visualiser les titres des réunions et les noms des invités sur leurs calendriers. Nous travaillons actuellement sur cette amélioration et prévoyons de la déployer prochainement dans APC. Restez à l’écoute pour une expérience de calendrier améliorée!