Après avoir réalisé une version bêta réussie en collaboration avec de nombreux consultants certifiés de Act!, Swiftpage est heureuse d’annoncer la sortie de la mise à jour 4 pour Act! v22.1 (Act! v22.1 Update 4) le vendredi 21 août pour tous les environnements.
- Lien de téléchargement du bureau
- Cloud : les serveurs de Act! a fait l’objet d’une maintenance programmée à 02h00 (HAE) le samedi 22 août pour faire passer les utilisateurs à la mise à jour 4 de Act! v22.1. Le temps d’arrêt est estimé à environ 11 heures.
Nouvelles mises à jour et améliorations de l’intégration d’Outlook avec Act! incluses avec 22.1U4 :
- Écrans et interface utilisateur nouvellement mis à jour pour les fonctions de plug-ins de Act-Outlook.
- Améliorations de performance
- Nouvel onglet du carnet d’adresses Act! avec sélecteur de contact
- Nouvelles options de recherche dans le sélecteur de contact (Contact Picker) pour le courriel, le nom, la compagnie et même le groupe
- Fenêtre pop-up Succès/Échec sans interaction utilisateur nécessaire pour arrêter le flux de travail
- Jonction de plusieurs courriels à un contact en même temps
- Les options d’historique peuvent être modifiées à la volée dans la fenêtre de messagerie
- Amélioration des performances d’authentification et de préférences pour plus de stabilité
- Dans le nouveau plugin, le carnet d’adresses n’est pas stocké dans Outlook, mais déplacé dynamiquement via l’API et situé dans l’onglet Act!, dans la fenêtre principale et la fenêtre de composition.
Nouveaux flux de travail avec intégration Outlook dans Act!22.1U4
1 - Un utilisateur doit envoyer un courriel à un contact dans Act!
a. Sélectionnez un nouveau courriel.
b. Act! Tab > Carnet d’adresses
c. Sélectionner le contact
2 - Un utilisateur répond/transmet un courriel dans la fenêtre principale
a. Onglet Act! > Carnet d’adresses
b. Sélectionner le contact
Nous tirons les 100 premiers résultats par ordre alphabétique, puis paginer les autres résultats pour augmenter la performance. L’utilisateur a également la possibilité de rechercher par nom, courriel, compagnie et groupe et après qu’ils tapent leur valeur de recherche, nous tirons tous les contacts liés à leur recherche dynamiquement.
Nouvelle fenêtre CRÉER UNE ACTIVITÉ à partir de l’addon Act! dans Outlook.
De nouvelles fenêtres pop-up apparaissent dans le coin inférieur droit de l’écran et n’ont pas besoin de l’interaction de l’utilisateur (OK) qui arrêterait le flux de travail.
Pour que toutes les fonctionnalités d’addon améliorées fonctionnent correctement, l’API doit être mise à jour. Lorsque la mise à jour 4 est appliquée, l’API sera mise à jour vers v1.1.164.0. Vous pouvez le vérifier à l’adresse suivante : http://localhost/act.web.api/api/system ou https://<Cloud URL>/act.web.api/api/system.
Pour appliquer la mise à jour 4 sur le Bureau - Aide > Notifications de Act!, veuillez installer la mise à jour et vous familiariser avec les nouvelles fenêtres de l’addons Act! et le carnet d’adresses. Les clients Cloud existants devront désinstaller et réinstaller l’intégration Office pour bénéficier des améliorations de la mise à jour 4.
Ressources additionnelles (KB – en anglais) :
- How does the Outlook Email Integration Work as of Act! v22.1 Update 4?
- How to use Microsoft Outlook as your e-mail client in Act! version 22.1 Update 4 and Later
- How do I use Microsoft Outlook as my email client with Act! in the Cloud?
- Outlook Add In feature differences between version 22.1 (Updates 1-4) and previous versions