Notre Histoire
Fondée en 1994, Keystroke a débuté comme une entreprise régionale spécialisée dans les ventes et les services techniques. En 2004, nous nous sommes tournés vers les solutions CRM et Web, soutenant le CRM Act! comme notre plateforme préférée. Notre expertise en matière de réseau nous a permis de gérer et d’héberger efficacement les bases de données de nos clients, nous positionnant rapidement comme principal revendeur à l’échelle nationale. Cela a permis d’être reconnus comme distributeur principal et fournisseur exclusif d’hébergement Act! au Canada.
Notre parcours pour devenir le revendeur principal d’Act! au monde en 2015 a été marqué par des acquisitions stratégiques, des efforts dévoués et une vision claire. Nous avons élargi notre équipe à plus de 50 consultants d’Act! partout en Amérique du Nord. Nous nous sommes également aventurés à développer des modules complémentaires pour Act! adaptés à des secteurs spécifiques tels que la gestion de patrimoine, le courtage hypothécaire et le support technique.
L’acquisition de Contactik à la mi-2016, distributeur exclusif d’Act! en français, nous a permis d’offrir des services bilingues et de nous imposer comme le principal fournisseur de support technique en français pour Act! en Amérique du Nord. Peu de temps après, nous avons acquis Handheld Contact, la meilleure solution mobile pour Act!, élargissant ainsi notre réseau de distribution mondial.
À la mi-2017, nous avons acquis DesignR1, un ancien revendeur principal d’Act! au monde, qui nous permis d'ajouter une vaste gamme de produits complémentaires à nos produits. En 2018, nous avons pris le contrôle du marché d’Act! Add-on Store qui comprend la plus vaste collection de modules complémentaires disponibles sur le marché de Act! (Act! a ensuite pris le contrôle de ce marché).
Nos innovations dans la technologie des tables personnalisées en 2016 ont contribué à la création d'une version Act! Premium Plus (n'est plus disponible). En 2021, nous avons élargi notre gamme de produits en acquérant tous les produits complémentaires de TopLine Results, ASDS et Effective Solutions. Keystroke dispose désormais de plus de 100 modules complémentaires pour Act!
En 2019, nous nous sommes lancés dans le développement d’une gamme d’outils de productivité qui est reconnue sous le nom de Linktivity.net. En 2023, cette gamme de produits en ligne continue de s'élargir pour inclure huit produits distincts, et nous avons établi un partenariat de distribution avec Act! plus tard la même année.
Notre présent
Nous disposons actuellement de deux bureaux en Ontario, avec plus de 30 employés répartis dans trois pays, et nous sommes le leader mondial incontesté en matière de vente, de support et de développement d’Act!. Alors que nous célébrons nos 30 ans d’activité, nous sommes ravis d’offrir à nos clients 30% de réduction sur certains de nos produits les plus populaires.En savoir plus sur notre vente d’anniversaire ICI.
Notre avenir
Nous avons de grands espoirs. Cette année, nous avons établi un partenariat avec la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI), qui est la principale organisation de défense des intérêts des entreprises au Canada avec plus de 97 000 entreprises membres.
Keystroke est actuellement l’un des 13 partenaires privilégiés de la FCEI. Ajoutez à cela notre nouveau partenariat de distribution Linktivity avec Act!, le renouvellement de notre contrat de revendeur Canadian à valeur ajoutée (Master VAR), et le lancement de notre nouvel outil Keystroke Contact Manager pour compléter Act! Premium Cloud, et notre présence sur le marché sera plus solide que jamais.