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Act! Advantage: la clé pour des ventes réussies

Act! Advantage offre un ensemble d’outils puissants conçus pour simplifier votre processus de vente et vous aider à conclure davantage d’affaires. Voici comment le nouveau Act! peut booster votre entreprise et multiplier vos opportunités.

Gestion professionnelle des devis

Générez des devis interactifs pour que vos clients puissent les consulter et les accepter en ligne, accélérant ainsi l’approbation.

  • Visibilité des clics : suivez l’interaction des prospects avec vos devis et relancez-les en fonction de leur activité. 
  • Rapports avancés : obtenez des rapports sur les taux de conversion, la durée du cycle de vente et les prévisions de revenus pour des décisions éclairées. 
  • Automatisation des ventes : automatisez les tâches répétitives comme les relances et la saisie de données, permettant à votre équipe de se concentrer sur les ventes. 
  • Traitement des paiements : permettez à vos clients de payer directement après avoir accepté un devis, réduisant les délais de clôture.

Pipeline de ventes dynamique

Suivez l’évolution de chaque opportunité, du premier contact à la conclusion, pour ne rien laisser passer. 

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Tableaux KANBAN

Organisez vos activités commerciales avec des tableaux KANBAN. Ces tableaux offrent une vue visuelle des tâches et des étapes, facilitant la gestions des priorités et du flux de travail.

Gestion d’événements en ligne

Planifiez, faites la promotion et gérez vos événements virtuels en toute simplicité. Utilisez des webinaires et des rencontres en ligne pour capter l’attention de vos prospects et mettre en valeur vos produits ou services

Prise de rendez-vous en ligne

Facilitez la planification des rencontres grâce à des outils de prise de rendez-vous. Permettez à vos prospects de réserver un moment avec votre équipe de vente, au moment qui leur convient.

Intégration comptable

Comprendre vos contacts en tant que clients est essentiel pour savoir quoi vendre et quand. La nouvelle intégration comptable, incluse gratuitement avec les volets Professional et Ultimate, importe les transactions à partir des logiciels comptables compatibles dans Act! afin de vous offrir ces précieuses informations.

Grâce à ces outils, Act! Advantage vous aide à conclure plus de ventes, à gagner en efficacité et à augmenter vos revenus.

Act! Advantage Tableau de comparaison

Les trois volets d’Act! Advantage sont conçus pour soutenir la croissance de votre entreprise, avec des fonctionnalités avancées pour générer plus de prospects, plus de ventes, plus d’impact.

Fonctionnalités
Standard Act

Standard
Professional Act

Professional
Ultimate Act

Ultimate
PLUS DE PROSPECTS
Prise de rendez-vous en ligne
Version Standard pour tous les utilisateurs
Version Avancée pour tous les utilisateurs
Version Avancée pour tous les utilisateurs
Publiez votre calendrier Act! pour permettre aux autres de voir vos disponibilités, réserver un créneau, et recevoir des notifications. La version avancée inclut des rappels, des calendriers de groupe et la collecte de paiements.
Formulaires web
La création d’opportunités et les campagnes de suivi sont incluses.
La création d’opportunités et les campagnes de suivi sont incluses.
Formulaires en ligne intégrés pour capturer les avis clients et générer des leads directement dans votre base de données Act!. Le volet Standard offre 1 par compte. Professional et Ultimate offrent 1 par utilisateur.
Chat en ligne
Pour plusieurs agents et sites web
Pour plusieurs agents et sites web
Intégrez le chat de votre site à Act! pour gérer les contacts, enregistrer les discussions et automatiser les suivis. Le volet Standard offre 1 par compte. Professional et Ultimate offrent 1 par utilisateur.
Sondages en ligne
Partage d’images et campagnes de suivi inclus.
Partage d’images et campagnes de suivi est inclus.
ntégration des sondages en ligne à Act! pour obtenir des insights, des retours et des prospects. Le volet Standard offre 1 par compte. Professional et Ultimate offrent 1 par utilisateur.
Gestion d’événements
Réservations payantes et compagnes de suivi incluses.
Réservations payantes et compagnes de suivi incluses.
Publiez la page d’inscription, ajoutez de nouveaux contacts à Act!, organisez les inscriptions en groupes et liez-les à l’activité correspondante, automatisant rappels et suivis. Le volet Standard offre 1 par compte. Professional et Ultimate offrent 1 par utilisateur.
Raccourcisseur d’URL
Un outil marketing pratique qui raccourcit les URL pour les rendre plus conviviales et qui suit les clics afin de mieux identifier les sources de référence.
E-Marketing
eMarketing standard, en plus des campagnes de fidélisation et des modèles de pages d’accueil.
eMarketing Pro, en plus des flux CRM automatisés et des fonctions avancées d’automatisation marketing.
Volet Standard tout ce qu’il faut pour envoyer des campagnes courriel ponctuelles ou automatisées, et plus encore.
Volet Professional : iinclut les fonctions de Standard, plus : campagnes de fidélisation, assistant réactionnel IA, modèles de pages d’accueil, sondages, etc.
Volet Ultimate : inclut les fonctions de Professional, avec des fonctionnalités avancées : flux de travail CRM entrant, suivi des ressources, capture et classement des prospects, statistiques Web, profilage progressif, tests A/B, et bien plus.


Options de mise à niveau marketing :Adomaines AMA supplémentaires (50$ US/mois). Envois AMA supplémentaires (5$/ 2500 par mois) – des rabais de quantité s’appliquent.
Envois e-marketing
2,500 envois par mois
25,000 envois par mois
50,000 envois par mois
Envois AMA supplémentaires (5$ par bloc de 2 500 envois par mois) – des rabais de quantité s’appliquent.
Vérification de liste de courriels
100 contact par mois
1,000 contact par mois
5,000 contact par mois
Vérification de courriels intégrée à Act! pour mettre à jour facilement vos contacts, améliorer la délivrabilité et optimiser vos campagnes. Vérification de contacts supplémentaires (4$ / 1 000 par mois). Des rabais de quantité s’appliquent.
PLUS D'OPTIONS
Stockage CRM
15GB
25GB
35GB
Des blocks de stockage supplémentaires de 5 Go peuvent être achetés pour 4$ US/mois (facturé annuellement). Des rabais de quantité s’appliquent.
Tables personnalisées
$10/utilisateur/mois
$5/utilisateur/mois
Gérez les données spécifiques à chaque industrie, telles que les polices d’assurance, les contrats de service, les hypothèques, les projets, et bien plus.
Support amélioré – dépannage produit par téléphone
$10/utilisateur/mois
$5/utilisateur/mois
Avec Keystroke, vous avez accès à l’expertise combinée des équipes de support d’Act! et de Keystroke, incluant le support par téléphone et partage d’écran, un accès prioritaire, des conseils sur les fonctionnalités et le support des modèles complémentaires.
Intégration SMS
À partir de $19/mois
À partir de $19/mois
À partir de $19/mois
Envoyez et enregistrez des messages SMS personnalisés directement dans Act!. Les forfaits commencent à 19$/mois.
Domaines d’envoi supplémentaires
$50/mois
$50/mois
1 domaine supplémentaire gratuit
Envoyez des campagnes de courriel depuis plusieurs domaines. La version Ultimate inclut le premier domaine supplémentaire gratuitement.
Synchronisation de bureau
$10/mois
$10/mois
$10/mois
Déployez un client Windows local pour synchronisation hors ligne et personnalisation, à 10$/mois/activation.
Prix/utilisateur (facturé annuellement)
$30/utilisateur/mois
$45/utilisateur/mois
$60/utilisateur/mois
= Non inclus
= Partiellement inclus
= Inclus
= Complet
= Partiel
= Vous rend heureux
= Encore plus heureux!
= 100% inclus

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Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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