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Plus

d’impact

Act! Advantage:  réalisez plus avec moins d’effort

Act! Advantage offre une solution CRM SaaS complète à votre entreprise d’accomplir davantage en moins de temps et avec moins d’efforts. Voici comment le nouveau Act! peut booster votre productivité.

Vue complète sur chaque contact

Grâce ès des fonctionnalités avancées de gestion des contacts, conservez des fiches complètes et détaillées. Enregistrez les informations essentielles, suivez chaque interaction et segmentez vos contacts pour des communications ciblées et efficaces.

Tâches et calendriers

Organisez vos journées avec des listes de taches efficaces et un calendrier structuré. Planifiez vos rendez-vous, ajoutez des rappels et priorisez vos actions pour ne rien laisser passer.  

Application mobile

Accédez à vos données, gérez vos tâches et communiquez avec vos contacts où que vous soyez. Chaque interaction est automatiquement enregistrée dans Act! pou un suivi sans faille.

Image
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Gestion de projet

Rationalisez vos flux de travail grâce à un système de gestion de projet intégré. Planifiez, exécutez et suivez vos projets efficacement, en gardant votre équipe alignée et sur la bonne voie, tout en tenant vos contacts informés en tout temps. 

Portail client

Le portail client intégré à Act! de créer facilement un espace personnalisé pour partager vos données Act!. Idéal pour afficher des tickets de support, des contrats, des polices ou des prêts.

Tables personnalisées

Les tables personnalisées ajoutent des fonctions de type tableur à Act!, pour gérer des données complexes liées à vos contacts, sociétés, groupes et opportunités. Intégrez facilement vos processus et pratiques propres à votre secteur.

Grâce à ces outils, Act! Advantage vous aide à conclure plus de ventes, à gagner en efficacité et à augmenter vos revenus.

Act! Advantage Tableau de comparaison

Les trois volets d’Act! Advantage sont conçus pour soutenir la croissance de votre entreprise, avec des fonctionnalités avancées pour générer plus de prospects, plus de ventes, plus d’impact.

Fonctionnalités
Standard Act

Standard
Professional Act

Professional
Ultimate Act

Ultimate
PLUS DE PROSPECTS
Prise de rendez-vous en ligne
Version Standard pour tous les utilisateurs
Version Avancée pour tous les utilisateurs
Version Avancée pour tous les utilisateurs
Publiez votre calendrier Act! pour permettre aux autres de voir vos disponibilités, réserver un créneau, et recevoir des notifications. La version avancée inclut des rappels, des calendriers de groupe et la collecte de paiements.
Formulaires web
La création d’opportunités et les campagnes de suivi sont incluses.
La création d’opportunités et les campagnes de suivi sont incluses.
Formulaires en ligne intégrés pour capturer les avis clients et générer des leads directement dans votre base de données Act!. Le volet Standard offre 1 par compte. Professional et Ultimate offrent 1 par utilisateur.
Chat en ligne
Pour plusieurs agents et sites web
Pour plusieurs agents et sites web
Intégrez le chat de votre site à Act! pour gérer les contacts, enregistrer les discussions et automatiser les suivis. Le volet Standard offre 1 par compte. Professional et Ultimate offrent 1 par utilisateur.
Sondages en ligne
Partage d’images et campagnes de suivi inclus.
Partage d’images et campagnes de suivi est inclus.
ntégration des sondages en ligne à Act! pour obtenir des insights, des retours et des prospects. Le volet Standard offre 1 par compte. Professional et Ultimate offrent 1 par utilisateur.
Gestion d’événements
Réservations payantes et compagnes de suivi incluses.
Réservations payantes et compagnes de suivi incluses.
Publiez la page d’inscription, ajoutez de nouveaux contacts à Act!, organisez les inscriptions en groupes et liez-les à l’activité correspondante, automatisant rappels et suivis. Le volet Standard offre 1 par compte. Professional et Ultimate offrent 1 par utilisateur.
Raccourcisseur d’URL
Un outil marketing pratique qui raccourcit les URL pour les rendre plus conviviales et qui suit les clics afin de mieux identifier les sources de référence.
E-Marketing
eMarketing standard, en plus des campagnes de fidélisation et des modèles de pages d’accueil.
eMarketing Pro, en plus des flux CRM automatisés et des fonctions avancées d’automatisation marketing.
Volet Standard tout ce qu’il faut pour envoyer des campagnes courriel ponctuelles ou automatisées, et plus encore.
Volet Professional : iinclut les fonctions de Standard, plus : campagnes de fidélisation, assistant réactionnel IA, modèles de pages d’accueil, sondages, etc.
Volet Ultimate : inclut les fonctions de Professional, avec des fonctionnalités avancées : flux de travail CRM entrant, suivi des ressources, capture et classement des prospects, statistiques Web, profilage progressif, tests A/B, et bien plus.


Options de mise à niveau marketing :Adomaines AMA supplémentaires (50$ US/mois). Envois AMA supplémentaires (5$/ 2500 par mois) – des rabais de quantité s’appliquent.
Envois e-marketing
2,500 envois par mois
25,000 envois par mois
50,000 envois par mois
Envois AMA supplémentaires (5$ par bloc de 2 500 envois par mois) – des rabais de quantité s’appliquent.
Vérification de liste de courriels
100 contact par mois
1,000 contact par mois
5,000 contact par mois
Vérification de courriels intégrée à Act! pour mettre à jour facilement vos contacts, améliorer la délivrabilité et optimiser vos campagnes. Vérification de contacts supplémentaires (4$ / 1 000 par mois). Des rabais de quantité s’appliquent.
PLUS D'OPTIONS
Stockage CRM
15GB
25GB
35GB
Des blocks de stockage supplémentaires de 5 Go peuvent être achetés pour 4$ US/mois (facturé annuellement). Des rabais de quantité s’appliquent.
Tables personnalisées
$10/utilisateur/mois
$5/utilisateur/mois
Gérez les données spécifiques à chaque industrie, telles que les polices d’assurance, les contrats de service, les hypothèques, les projets, et bien plus.
Support amélioré – dépannage produit par téléphone
$10/utilisateur/mois
$5/utilisateur/mois
Avec Keystroke, vous avez accès à l’expertise combinée des équipes de support d’Act! et de Keystroke, incluant le support par téléphone et partage d’écran, un accès prioritaire, des conseils sur les fonctionnalités et le support des modèles complémentaires.
Intégration SMS
À partir de $19/mois
À partir de $19/mois
À partir de $19/mois
Envoyez et enregistrez des messages SMS personnalisés directement dans Act!. Les forfaits commencent à 19$/mois.
Domaines d’envoi supplémentaires
$50/mois
$50/mois
1 domaine supplémentaire gratuit
Envoyez des campagnes de courriel depuis plusieurs domaines. La version Ultimate inclut le premier domaine supplémentaire gratuitement.
Synchronisation de bureau
$10/mois
$10/mois
$10/mois
Déployez un client Windows local pour synchronisation hors ligne et personnalisation, à 10$/mois/activation.
Prix/utilisateur (facturé annuellement)
$30/utilisateur/mois
$45/utilisateur/mois
$60/utilisateur/mois
= Non inclus
= Partiellement inclus
= Inclus
= Complet
= Partiel
= Vous rend heureux
= Encore plus heureux!
= 100% inclus

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Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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