
Notre énoncé de mission
"Inspirer et soutenir le succès de nos clients grâce à des solutions logicielles de qualité"
VOUS AVEZ DES QUESTIONS?
Nos Plans de support
Les plans de support annuels de Keystroke ont été inspirés par les nouveaux clients de Act! qui ont besoin d’assistance pour leur déploiement ou leur mise à niveau, mais qui hésitent à engager un consultant par crainte du coût. Nous avons considéré que ce problème était à la fois évitable et facile à résoudre, nous avons donc créé deux plans de support complètement différents conçus pour les besoins différents des clients.
VIP Club
Description
2-8 heures de couvrant l’installation, le dépannage général, la consultation, les personnalisations de base de données, l’importation / exportation et les petits projets, ainsi qu’un support pour les modules complémentaires tiers.
Nos options
de plan de support
Généralement, la plan VIP Club est conçu pour les petits projets, et Orange Care est pour le dépannage de messages d’erreurs et la configuration
VIP Club
Description
12 mois de support niveau 1 et 2 illimités (jusqu'à 30 minutes par abonné/par jour). Le soutien fourni est délimité par les dépannages de messages d'erreurs engendrés par l'installation, les mises à jour, l'utilisation et les fonctionnalités de base.
Satisfaction de la clientele
Questions
- Le problème que vous avez signalé a-t-il été réglé à votre satisfaction?
- Veuillez évaluer la qualité de support que vous avez reçu (1 à 5)
- Veuillez évaluer les connaissances et le professionnalisme du technicien qui vous a assisté (1 à 5)
Réponses
- 92% (oui), 4% (no), 4% (en partie)
- 72% (5), 16% (4), 8% (3), 4% (2)
- 96% (5), 4% (3)