Le panier est vide
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
7 juin 2023

Act! Premium v25 est enfin arrivé, et c’est la première nouvelle version de Act! depuis la sortie de v24 en octobre 2021. Act! v25 fournie des rapports plus détaillés, de meilleurs outils de communication et une convivialité accrue.

  • Rapports Insights plus riches : Act! v25 inclut un outil de création de de tableaux de bord avancé pour Act! Insight, qui permet aux utilisateurs de créer rapidement des tableaux de bord analytiques personnalisés pour visualiser toutes leurs données, obtenir des informations significatives et réagir rapidement à l’évolution des conditions commerciales. Les mises à niveau des tables personnalisées fournissent également un concepteur de rapport et un assistant pour vous aider à mieux comprendre vos données.
  • Meilleure communication : étendez votre portée et ciblez plus d’opportunités grâce à notre outil SMS4Act! qui vous permet d’envoyer des messages texte sans avoir besoin de créer une campagne de marketing. Les messages texte peuvent être envoyés pour pratiquement n’importe quelle occasion, et peuvent être personnalisés et enregistrés comme modèles pour une utilisation future.
  • Convivialité améliorée : Act! v25 comprend plusieurs améliorations de Act! Marketing Automation et Act! Companion, y compris les nouvelles options du tableau de bord de campagne, les filtres de liste de suppression, le tri des listes de campagne, l’accessibilité des applications mobiles, le filtrage des opportunités, et plus encore

Les cinq principales nouvelles fonctions qui reflètent ces améliorations sont les suivantes :

  • Act! Insights Advanced Dashboard Builder (outil de création de tableau de bord avancé)
  • Messagerie SMS intégrée
  • Améliorations apportées au Marketing Automation
  • Améliorations au CRM Act!
  • De nombreux correctifs (y compris un changement de schéma)

Outil de création de tableau de bord avancé de Act! Insight
Des données exploitables sont essentielles à la réussite de l’entreprise. Le nouveau Act! v25 comprends un outil de création de tableau de bord avancé pour Act! Insight, qui vous permet de créer rapidement des tableaux de bord analytiques plus détaillés et personnalisés afin que vous puissiez visualiser davantage de vos données, obtenir des renseignements plus pertinents et réagir rapidement à l’évolution des conditions commerciales.

 

Insights1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fonctionnalités :

  • Les recherches avancées permettent de multiples ensembles de critères
  • Création de nouveaux tableaux de bord en fonction des données de contacts, des opportunités, de compagnies et de groupes
  • Extraction des données de champ associées
  • Configuration du regroupement et ajout de critères supplémentaires au besoin

Tables personnalisées
Les mises à niveau vers les tables personnalisées ont également été regroupées avec Act! Premium v25, et comprennent un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et de correctifs pour améliorer l’expérience utilisateur.Piechart

  • Tables4act n’utilise plus les vues OLEDB problématiques pour les listes, en utilisant plutôt les tables SQL standard
  • Les paramètres de police peuvent maintenant être définis pour les valeurs de champ ainsi que les étiquettes (Windows)
  • Ajout du concepteur de rapports sous le menu Tables personnalisées > Rapports. (Windows)
  • Ajout de support pour les graphiques accessibles en appuyant sur le bouton Graphique dans la vue de table personnalisée. (Windows)
  • Comprend les graphiques et les tableaux
  • Indicateurs-clés simples et complexes (KPI)

 

Messagerie texte
La messagerie texte est un moyen abordable et efficace d’atteindre les clients et les prospects. Avec des taux d’ouverture plus de 4 fois supérieurs à ceux du courriel traditionnel (98 % vs 22 %), il est également efficace, permettant même aux plus petites entreprises de faire concurrence avec des compagnies beaucoup plus importantes.

Alors que la messagerie texte est actuellement disponible dans le cadre de Act! Marketing Automation pour les clients américains, SMS4Act! permet aux utilisateurs de Act! d’envoyer des messages texte dans le monde entier sans avoir à créer une campagne de marketing. Tous les envois et réponses sont automatiquement suivis.

(Cliquez pour agrandir)

 SMS1

Fonctionnalités :

  • Envoyer des messages texte ponctuels sans avoir à créer une campagne de marketing
  • Envoyer un message à un ou plusieurs contacts
  • Suivi automatique des envois et des réponses dans l’historique des contacts
  • Créer et personnalisez des modèles de messages texte
  • Envoyer des messages textes pour les rendez-vous, les mises à jour des commandes, l’état d’expédition, les rappels d’événements, les promotions et plus encore

FAQ sur la messagerie texte

  • En quoi SMS4Act! est-il différent de la fonctionnalité SMS dans Act! Marketing Automation? La fonctionnalité SMS dans AMA est une option pour communiquer avec les clients dans le cadre d’un processus de campagne plus vaste. Il nécessite un abonnement AMA payant et des frais supplémentaires pour les messages texte. SMS4Act! peut être utilisé sans abonnement AMA et comme outil de communication directe, plutôt que dans le cadre d’un workflow de campagne multi-étapes.
  • SMS4Act! est-il un abonnement par utilisateur ou par compte? SMS4Act! est un abonnement par utilisateur, mais vous pouvez inviter d’autres utilisateurs de Act! à partager le même compte SMS4Act! en fournissant une clé API.
  • Quelles conditions sont disponibles pour les abonnements SMS4Act? Les abonnements SMS4Act! sont mensuels et n’ont pas besoin de correspondre à un abonnement Act!. Toutes les transactions ont lieu directement avec Message Media, le fournisseur de services sous-jacent à SMS4Act!
  • Quelles règles s’appliquent aux messages SMS et comment sont-ils régis? En tant que leader mondial de la messagerie texte, Message Media s’occupe de toutes les questions concernant la livraison, les options de désabonnement et l’utilisation appropriée. Les abonnés de SMS4Act! sont soumis à leurs conditions d’utilisation.
  • Y a-t-il un essai gratuit offert pour SMS4Act? Oui, un essai gratuit de 14 jours pour SMS4Act! est offert aux abonnés du produit Act! Premium Desktop v25. Un compte Message Media est créé dans le cadre du processus d’essai et toutes les transactions ont lieu directement avec le fournisseur de services. 25 SMS sont fournis gratuitement durant la période d’essai.
  • Comment les clients reçoivent-ils du support technique pour SMS4Act? Message Media offre le support pour le service SMS. Une boîte de réception ouverte 24 heures sur 24 pour les problèmes de facturation et d’envoi est disponible à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Le numéro de téléphone d’où provient le message est-il choisi par le client ou attribué par Message Media? Message Media assigne un numéro à partir de son propre système. Cela permet d’enregistrer les communications dans l’historique de Act!. Message Media peut changer les numéros d’envoi pour le client sans frais, mais les réponses seront reçues par leur propre appareil mobile et ne sont pas enregistré dans l’historique de Act!
  • Le client peut-il inscrire le numéro qui lui a été attribué sur son site Web et recevoir des messages textes à ce numéro? Non, ce n’est pas actuellement supporté.
    • Est-ce que Message Media offre des options de paiements autres que mensuels ? Non, c’est la seule option pour le moment.

Améliorations apportées au marketing automation


Nous avons rendu Act! Marketing Automation plus intuitif et convivial pour tous les utilisateurs. Les améliorations comprennent un tableau de bord de campagne amélioré, de nouveaux filtres de liste de suppression, des formats de date supplémentaires pour le publipostage et un tri de liste amélioré.

Insights1

 

Améliorations apportées au tableau de bord de la campagne
Pour améliorer la facilité d’utilisation générale, un nouveau menu déroulant avec le nom ‘’Propriétés’’ est maintenant disponible avec des options comme ‘’Passer à la campagne’’, ‘’Passer au tableau de bord de la campagne’’ et ‘’Exporter toutes les campagnes par courriel’’ ( “Jump to Campaign”, “Jump to Campaign Dashboard” et “Export all Email Campaigns”).

  • Aller à Campagne – cette option permet aux utilisateurs d’accéder à l’éditeur de campagne par courriel pour apporter rapidement des changements de contenu ou de conception.
  • Passer au tableau de bord de la campagne – cela permet aux utilisateurs d’accéder rapidement au tableau de bord de la campagne pour afficher des données plus détaillées sur les résultats de la campagne.
  • Exporter toutes les campagnes par courriel – vous pouvez exporter rapidement les données de la campagne vers un fichier .csv, qui est envoyé directement aux utilisateurs par courriel

Filtres de la liste de suppression de courriel
Nous avons ajouté trois nouveaux filtres de suppression par ‘’Raison’’, ‘État et par date.

  • Les raisons de suppression incluent les rebonds, les filtres de spam, les désabonnements, les blocages, etc.
  • L’état de suppression comprend des éléments comme actifs ou inactifs

Formats de date supplémentaires pour le publipostage
La fonctionnalité de publipostage est une option qui permet de gagner du temps pour personnaliser le contenu de marketing.  Dans les régions ou les industries où le format de 24 heures est préféré, les utilisateurs peuvent maintenant sélectionner cette option ou la définir comme option par défaut dans les paramètres des propriétés du compte.

Tri du nouveau modèle de courriel
Pour faciliter la recherche de modèles de courriel, nous avons amélioré les performances de chargement et introduit quatre nouvelles options de tri. Les utilisateurs peuvent maintenant trier par :

  • Nom du modèle par ordre croissant
  • Nom du modèle par ordre décroissant
  • Dernière modification des données par ordre croissant
  • Date de dernière modification par ordre décroissant

Améliorations apportées à l’application mobile Act! Companion


L’application mobile Act! Companion permet aux utilisateurs de se connecter à leur base de données Act! n’importe où. Pour améliorer l’expérience d’utilisation de cette application, nous avons apporté un certain nombre d’améliorations au niveau de la connexion, le filtrage des opportunités et la recherche par proximité dans Act!. Act! Companion est disponible pour iPhone®, iPad® et AndroidMC.

AMA1

Accessibilité
Nous avons fait en sorte qu’il soit plus facile pour les utilisateurs d’accéder rapidement à l’application mobile avec l’option ‘’Se souvenir du nom d’utilisateur’’.  Un nouveau fond bleu aide à améliorer la lisibilité du texte.

Filtrage des opportunités
Les utilisateurs de l’applications mobile de Act! peuvent rapidement passer en revue les opportunités par statut avec un nouveau filtrage, rechercher les opportunités par nom, et voir les filtres qui ont été appliqués.

Companion1

Recherche par proximité
La recherche par proximité dans Act! a été améliorée pour trouver facilement des contacts dans une localisation donné. Lors du zoom avant et arrière, les utilisateurs peuvent facilement ajuster le rayon de recherche.

Autres améliorations apportées à l’application mobile Act! Companion

  • Nom de compagnie visible dans la liste des opportunités
  • Pour les enregistrements de contacts comportant plus d’un numéro de téléphone, les utilisateurs seront invités à sélectionner le numéro à composer.
  • Les adresses sont remplies automatiquement dans Google Maps
  • Retourner tous les enregistrements lorsque le champ de recherche est vide
  • Mises à jour du style des pages favorites
  • Cliquer sur Enregistrer plusieurs fois ne crée pas plusieurs historiques
  • L’horodatage n’est pas automatiquement ajouté pour les activités sans heure
  • Le format de date UK s’affiche correctement
  • Amélioration de la qualité de la traduction allemande
  • Voir toutes les activités associées dans la vue détaillée des contacts
  • Afficher et gérer les ‘’leads prioritaires’’ à partir d’une seule page
  • Amélioration du défilement
  • Les postes téléphoniques apparaissent maintenant dans la fiche de contact
  • Gestionnaire d’enregistrement ajouté à la vue détaillée de l’opportunité
  • Notification Act! API obsolète
  • Création d’une activité et affectation au contact s’associe automatiquement à la compagnie

Corrections de bogues

  • AS-1447 Installateur - l’installation de la synchronisation Internet ne configure pas automatiquement IIS
  • AS-156 [Schéma] la recherche universelle ne renvoie pas les résultats d’opportunité.
  • AS-1604 DE/FR - Installateur - la synchronisation Internet ne configure pas correctement le répertoire virtuel
  • AS-1718 - (Premium) L’API ne doit pas ralentir l’application Act! si les connexions API échouent
  • AS-1789 - Problèmes de traduction pour l’assistant de synchronisation de configuration
  • AS-1827 - Complément Outlook - problèmes de traduction dans la boîte de dialogue préférences (Mise à jour 24.0.7)
  • AS-1829 - L’option d’autoriser l’enregistrement de courriels dans Outlook s’affiche comme disponible pour l’utilisateur standard, même lorsque l’administrateur le désactive.
  • AS-1830 – La préférence de l’option d’autoriser l’enregistrement de courriels dans Act! remplace la préférence de Outlook pour les utilisateurs Admin.
  • AS-1868 Impossible de passer de la version 24.0 à la version 25.0
  • AS-1878 L’activation hors ligne a faux numéro de téléphone dans Act!
  • AS-1881 - le fichier ‘’License.daysoffilne.txt’’ se développe et ralentit le démarrage
  • AS-1907 – Tables personnalisées - erreur de création de table dans V25. liée au fichier SDK
  • AS-1940 forward-port – la description de champs d’entités mutables brise des tables personnalisées
  • AS-1958 - flèche grisée lors de l’ajout d’un lien de groupe/compagnie/opportunité
  • AS-1981 - Le contrôle ‘’CeFBrowser’’ n’affiche pas la page de contenu
  • AS-1983 L’exportation vers Excel comporte un formatage supplémentaire
  • AS-2010 Telerik Modal - Erreurs de console lors de l’ouverture de Notes/Historique Modal
  • AS-2025 - Fichiers ‘’rev’’ de v25 actualise les paramètres de la barre de navigation
  • AS-2594 Notes/Historiques - Les détails sont affichés à double interligne dans la vue liste et le volet Aperçu.
  • AS-2599 - la base de données de démonstration doit être mise à jour à l’ouverture
  • AS-2601 - intégration Google - Aucun enregistrement de courriel
  • AS-2605 - intégration Outlook - Impossible de créer une activité à partir d’Outlook
  • AS-2660 - problèmes de contrôle HTML/RTF lors du transfert de données avec win/web
  • AS-2672 - les éléments du menu du chargeur CD ne fonctionnent pas correctement.
  • AS-2685 - maintenance de la base de données – la suppression des anciennes données (activités) supprime les résultats de la campagne.
  • AS-2720 - les graphiques sur la page d’accueil ne sont pas automatiquement mis à jour
  • AS-2723 – La fenêtre Aide > À propos de Act! s’affiche comme '’Act! (Web)’’ alors qu’il s’agit de la version Desktop
  • AS-2725 - champ ‘’gestionnaire d’enregistrement ‘’non disponible

Veuillez noter que Act! v25 n’est disponible qu’en version Premium pour le moment, car la version Web est prévue pour le mois d’août et la version Pro a été discontinuée. Act! Premium v25 est disponible pour téléchargement ICI à partir du 8 juin pour l’Amérique du Nord. Avant toute mise à niveau, veuillez consulter les exigences du système Act!  pour confirmer la compatibilité avec la configuration de votre poste de travail. Si vous utilisez actuellement une version 32 bits et que vous prévoyez de passer à la version 24 ou 25, veuillez noter le répertoire d’installation de Act! a changé, et il faudra que la version actuelle soit complètement désinstallée avant que la nouvelle soit installée. De plus, tous les modules complémentaires devront être réinstallés. Consultez votre fournisseur de produits complémentaires pour confirmer la disponibilité des mises à jour compatibles, et si des coûts supplémentaires sont impliqués.

Pour des conseils sur la mise à niveau de votre logiciel Act! cliquez ICI.

Si vous vous avez un plan d’hébergement avec Act! Premium Cloud, votre transition vers Act! Premium v25 sera transparente. Même après que Swiftpage (le fournisseur principal de Act!) met à jour les bases de données de leur côté, vous pouvez continuer à synchroniser avec vos bases de données distantes de Act! v24 jusqu’à ce que votre équipe soit prête à mettre à niveau ses postes de travail. Si vous êtes hébergé par un tiers, veuillez planifier votre mise à niveau avec votre Administrateur ou Consultant de Act! pour éviter de couper l’accès à la base de données principale de l’équipe.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping