Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens devraient acheter un support technique pour leur logiciel Act!. Voici quelques-uns des principaux avantages d’avoir une équipe de support professionnelle et fiable comme Keystroke pour obtenir la meilleur valeur de votre investissement CRM :
- Réduire les interruptions d’activité : le support technique peut vous aider à résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement. Le logiciel Act! s’intègre à votre navigateur, à vos autorisations SQL, à Windows et réseau, et peut parfois rencontrer des problèmes qui nécessitent une assistance experte. Le support technique peut vous fournir des solutions, des dépannages et des conseils pour assurer le bon fonctionnement et fluide et efficace de votre système CRM.
- Accroître l’efficacité de l’entreprise : le support technique peut vous aider à optimiser votre logiciel Act! et profiter au maximum de ses fonctionnalités. Act! offre une variété d’outils et de fonctions qui peuvent améliorer votre service à la clientèle, vos ventes et vos efforts de marketing. Le support technique vous aide à personnaliser le logiciel en fonction de vos besoins et objectifs spécifiques, ainsi qu’à vous former, vous et votre personnel, sur la façon de l’utiliser efficacement.
- Améliorer le service à la clientèle : le support technique peut vous aider à améliorer la satisfaction et la fidélisation de vos clients. Le CRM Act! vous permet de collecter, d’organiser et de gérer toutes les données relatives à vos clients, ainsi qu’à suivre leurs interactions et leurs besoins. Le support technique vous aidera à accéder à ces données, à les analyser et à les utiliser pour personnaliser votre communication et votre service avec les clients. Cela construit des relations plus solides avec vos clients, augmente leur fidélité et à réduit le taux de désabonnement.
- Gérer les modules complémentaires : un bon support technique connaît les modules disponibles sur le marché et conseillera ceux qui conviennent à votre entreprise. Chaque CRM dispose de modules complémentaires qui offre des améliorations aux fonctionnalités natives du CRM, ou des fonctionnalités qui n’existeraient pas autrement. Le support technique doit connaître les options et être en mesure de faire des recommandations qui vous feront économiser du temps et de l’argent
Ce ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles les gens devraient acheter un support technique pour leur logiciel Act!. Si vous souhaitez en savoir plus sur les options de support technique offertes par Keystroke, veuillez visiter la page keystroke.ca/soutien.