Keystroke est heureux d’annoncer qu’une nouvelle mise à jour de son logiciel de gestion de projet, Project KickStart, est maintenant disponible.
La mise à jour Project KickStart 6.2 est rendue disponible en février dernier. Les utilisateurs actuels de 6.x seront avisés de la présence de ce correctif, et seront invités à l’appliquer. Cette mise à jour prend moins d’une minute et offre les avantages suivants :
- La fonction glisser-déposer est maintenant supportée pour toutes les Tâches (Tasks), ce qui permet aux utilisateurs de faire glisser les tâches de haut en bas dans les phases, ou d’une phase à l’autre. La phase de réception de la nouvelle tâche recalculera automatiquement le pourcentage d’achèvement et le coût en conséquence.
- Au lieu de faire glisser les tâches d’une phase à une autre, nous avons ajouté la possibilité de définir une tâche parent à partir de la fenêtre d’informations.
- Refonte complète du menu Paramètres.
- Ajout de l’emplacement "Projets supplémentaires" dans les paramètres pour supporter deux répertoires sources de projet pour le tableau de bord (local et réseau). Ce changement permet aux utilisateurs du réseau de gérer leurs projets personnels sur leur disque local, tout en visionnant les projets des équipes dans leur tableau de bord à partir de l’emplacement du réseau partagé.
- La modification d’une tâche ne nécessite plus de recharger/rafraîchir la fenêtre de tâche ou de calendrier .
- Le fichier Aide est maintenant indexé pour rendre la recherche par mot-clé possible.
- Nombreuses corrections de bogues.
Notre équipe de développement continue de travailler très forts dans sa production de la version d’Équipe (Team version) de Projet KickStart, prévue en mars, qui aura un service SQL, une intégration Act! importante au niveau de l’utilisateur et des activités, ainsi qu’un accès multi-utilisateur.
Restez à l’affût de nos nouveautés!