Vous pouvez remplir le questionnaire suivant pour obtenir des recommandations de produits en fonction de vos besoins. Cela ne prendra que 30 à 60 secondes de votre temps, et vous aurez une soumission personnalisée que vous pouvez imprimer, partager, soumettre à un représentant des ventes pour un suivi ou procéder à l’achat.
Combien d’utilisateurs CRM avez-vous?
Answer:
Lequel des abonnements Act! suivants vous intéresse?
* Disponble en français et en anglais
** Disponible en anglais et hébergé en Europe
Answer:
Voulez-vous utiliser les "tables personnalisées" dans votre base de données? Ils servent à gérer des ensembles de données complexes dans votre base de données comme le suivi des contrats, les tickets de support, les produits, les ventes importantes, ou le renouvellement de polices comme les hypothèques, les garanties, les assurances, les placements, etc.
Answer:
Êtes-vous intéressé à faire croître votre entreprise par des campagnes emarketing et l’automation du marketing?
Answer:
De combien de courriels mensuels pensez-vous avoir besoin?
Answer:
Souhaitez-vous réintégrer le flux de travail dans votre base de données afin de déclencher des suivis ou d’inclure des campagnes futures en fonction de leurs réponses?
Answer:
Aimeriez-vous utiliser des vidéos, des documents ou d’autres ressources numériques liés à des formulaires Web pour recueillir des inscriptions qui sont automatiquement ajoutées à votre base de données?
Answer:
Combien de vos utilisateurs auront besoin de Act! sur leurs appareils mobiles (84$ par utilisateur, par année)?
Answer:
Aimeriez-vous ajouter le support OrangeCare pour vous aider et votre équipe avec l’installation, les problèmes de bris/réparation et l’assistance avec plusieurs addons tiers comme (p. ex., Handheld Contact, Tables4act et Act4outlook)? Le coût est de 10 $/utilisateur/mois et comprend 30 minutes de support par utilisateur (ex. 3 utilisateurs à 90 minutes par jour de support).
Answer:
Specializing in CRM software for small to medium sized businesses, through expert counsel, deployment, hosting, support, and development services.
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